Dans le bain direct !

A peine revenu de congés et nous voilà à ramasser quelques déchets lors d’une balade histoire de décompresser de cette reprise… Et surtout pour voir ce qui a été fait au niveau des arbres morts au bord de notre étang.

Voici le vidéo-montage de cette action improvisée.

Concernant les arbres, effectivement, ils ont été abattus. Nous regrettons juste qu’ils n’aient pas été entretenus avant d’en arriver là mais bon au moins c’est fait et ce, quelques semaines après l’installation de la nouvelle municipalité !? réactivité ou coïncidence ?

Par contre, le lierre lui n’a pas été fait. peut-être parce que sur cette question, il subsiste encore des interrogations sur le fait qu’il ne nuit en rien à son hôte.

Une chose est sure, c’est que les arbres dépourvus de lierre sont plus beau au niveau du tronc mais aussi au niveau du feuillage et ça c’est l’expérience qui parle et non la théorie. Bref, certains septiques sont comme moi car quelques arbres ont été faits malgré tout à d’autres endroits !

Nous reviendrons prochainement pour des actions le temps d’y réfléchir et de s’organiser avec la nouvelle équipe municipale.

A très bientôt,

#dechets #pollution #incivilites #environnement #nature #poubelle #sensibilisation #cadeborde #lnp #lesnettoyeurs #agir #action #association #ramassage #nettoyage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :